750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un prof en cuisine

Recettes de cuisine, entrées, plats, desserts et littérature gourmande

Creamcheese "Gâteau d'anniversaire"

 

Creamcheese

"Gâteau d'anniversaire"

 

creamcheese gateau d anniversaire 01

 

 

Un de mes collègue devait fêter ses 60 ans, en prévision de ce jour anniversaire, il m'a demandé de lui confectionner un gâteau pour 60 invités. Je n'avais jamais réalisé un tel gâteau, j'ai donc choisi une valeur sûre  le "gâteau au creamcheese" façon Pierre Hermé. J'ai multiplié les proportions de la recette initiale par 10 et substitué les poires aux framboises. Le jour J, membres de la famille et amis se sont rassemblés autour d'un repas aux saveurs niçoises couronné par le fameux "gâteau au cream cheese" qui a eu le succès escompté.
Pour la recette cliquez sur le lien  


 creamcheese gateau d anniversaire 02

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> superbe!!<br /> <br /> <br /> j'attends la recette avec impatience<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rolala c'est tentant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> superbes ces desserts!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est beau et il a l'air bon<br /> bises<br /> Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tres beau gateau mais pas de recette:(<br /> Madeleine<br /> <br /> <br />
Répondre